Accueil > Actualité

conseil brokers

Tesla: Morgan Stanley a abaissé son opinion

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur le constructeur automobile électrique californien de " pondérer en ligne " à " sous pondérer ".


A environ 520 dollars par action, le bureau d'analyses considère la valorisation du groupe comme "exigeante". Le rapport bénéfice / risque est défavorable, indique le Morgan Stanley, car la baisse de 30% de son scénario de base n'est pas suffisante pour maintenir une notation neutre.

Enfin, les risques pour le marché chinois à long terme peuvent ne pas être pleinement appréciés par le marché, rajoute l'analyste dans un rapport.

Morgan Stanley a cependant relevé ses attentes pour le coeur de métier du constructeur automobile, ce qui a entraîné une augmentation de son objectif de cours à 360 dollars, contre 250 dollars précédemment.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.