Accueil > Actualité

conseil brokers

Vivendi: Credit suisse toujours positif, UMG en vue

(CercleFinance.com) - Credit suisse a refait le point sur le dossier Vivendi ce matin en attendant la concrétisation de la cession d'Universal Music Group (UMG).
Le bureau d'études reste à l'achat ("surperformance") en visant un objectif proche de 27,2 euros.

Les analystes estiment que le dossier UMG sera au menu des comptes semestriels que Vivendi présentera le 25 juillet prochain, et que le processus de cession devrait démarrer en 2019. Credit suisse note cependant que l'opération prend plus de temps qu'il ne le pensait, et attend donc des précisions à ce sujet.

En termes de performances, les analystes anticipent que le T2 d'UMG sera nettement moins dynamique que le T1, alors que la base de comparaison devient difficile. Mais la marge devrait s'améliorer.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Vivendi


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000127771

Dirigeant
Monsieur Arnaud de Puyfontaine (Président du Directoire)

Contact
http://www.vivendi.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.