Accueil > Actualité

conseil brokers

Diageo: Barclays reste à 'surpondérer'

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" et son objectif de cours de 37 livres sterling sur Diageo, au lendemain de la présentation par le groupe britannique de spiritueux de ses consensus pour les exercices 2019 et 2020.


Il souligne que les analystes tablent sur des croissances organiques de 6,2% et 5,3% respectivement pour les ventes nettes, et de 8,7% et 6,9% pour le profit, ces dernières se situant au haut de la fourchette cible à moyen terme de Diageo, qui va de 5 à 7%.

Pour sa part, l'intermédiaire financier précise qu'il anticipe des croissances organiques de 6,1% en 2019 et de 6,2% en 2020 pour les ventes nettes de Diageo, et de 8,2% en 2019 et 8,1% en 2020 pour son profit.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Diageo


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
CAC International 25
Compartiment Etranger
RI
GB0002374006

Dirigeant
Monsieur Ivan Menezes (Directeur Général)

Contact
http://www.diageo.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.