Accueil > Actualité

conseil brokers

Maisons du Monde: 'rassuré', Oddo BHF ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation “Achat” sur le titre Maisons du Monde, notant que le plan 2020-2024 reste “orienté vers la croissance” et témoigne d'une profitabilité “qui reste sous contrôle”.


“Depuis son IPO en mai 2016, l'action a connu un parcours très décevant (...). Désormais, le titre subit une décote importante. Le momentum est désormais plus favorable (visibilité sur la stratégie MT, arrêt des révisions en baisse des estimations de BPA) qui devrait permettre une revalorisation du titre en Bourse”, indique le broker.

Oddo BHF ajuste ainsi son objectif de cours, à 25,50 euros, pour un potentiel de hausse de +27%.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Maisons du Monde


Secteur :
Biens d'équipement domestique

Marché :

Compartiment B
RI
FR0013153541

Dirigeant
Monsieur Gilles Petit (Directeur Général)

Contact
http://www.maisonsdumonde.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.