Accueil > Actualité

conseil brokers

Sixt: en 'confiance', Oddo reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Après une réunion d'analystes avec le management, Oddo BHF confirme sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Sixt, entrevoyant toujours un momentum favorable, à court et moyen terme.


Le broker indique avoir tout particulièrement apprécié le ton du management et sa confiance, s'agissant de la poursuite de la croissance à l'international. "La confiance affichée par le management concernant l'exécution de sa stratégie d'internationalisation et le développement du segment des nouvelles mobilités confortent notre vision positive sur le dossier. Malgré une guidance 2019 prudente (Sixt a l'habitude de donner des guidances prudentes en début d'année qui seront relevées au cours de l'exercice), nous pensons que celle-ci reste toutefois satisfaisante dans un contexte de poursuite du développement à l'international, de hausse des dépenses liées à la digitalisation ainsi que la montée en puissance de l'activité car-sharing", retient l'analyste.

L'objectif de cours d'Oddo BHF sur Sixt est ainsi confirmé à 115 euros. Il laisse entrevoir un potentiel de hausse de 16%.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.