Accueil > Actualité

conseil brokers

Air Liquide: Liberum reste à 'achat' après les résultats

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 126 euros sur Air Liquide, après la publication des résultats annuels du géant français des gaz industriels, d'où ressort la croissance rapide de son activité de gaz électroniques.


Le broker souligne que celle-ci a réalisé une croissance organique impressionnante à chaque trimestre en 2018 (+10% en données comparables sur l'année), soutenue par une progression structurelle dans son activité de matériaux avancés.

"L'électronique ne représente que 9% des revenus de gaz aujourd'hui et probablement 10-12% des profits, mais est un actif sous-apprécié avec des retours supérieurs à la moyenne et le potentiel de maintenir une croissance deux fois la moyenne du groupe", poursuit-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Air Liquide


Secteur :
Energie et Produits de base

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120073

Dirigeant
Monsieur Benoît Potier (Président-Directeur général)

Contact
http://www.airliquide.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.