Accueil > Analyse graphique

Analyse

Nasdaq: les 10.000 ont été manqués pour 1,7%

(CercleFinance.com) - La Nasdaq vient de culminer sous 9.
838Pts le 19/02 (à 48H de la séance des "3 sorcières"), les 10.000 ont été manqués pour 1,7% alors qu'un boulevard semblait ouvert vers l'objectif.
Le Nasdaq se replie sous l'antécîme des 9.675Pts (résistance testée du 12 au 18 février) mais ne compromet pas pour autant sa tendance haussière.
L'indice perdrait 1% sur la semaine si le score de la mi-séance était celui constaté" en clôture mais le gain depuis le 17 janvier (précédente séance des "3 sorcières") s'élève tout de même à +3% (contre -1,2% pour le CAC40) et le gain annuel reste supérieur à +7,5%.
Le Nasdaq vient de buter le 20/02 contre le sommet de son canal ascendant inauguré le 2 octobre à 7.785: si l'indice reprenait +1% dans l'après-midi, il bouclerait sa 15ème semaine de hausse sur une série de 20, 3 semaines correspondant à une consolidation à plat, 2 semaine à des replis de 1 et -2,2%.
En cas de rebond dans la zone des 9.630Pts, le prochain objectif serait l'inscription d'un nouveau record absolu vers 9.880Pts

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.